Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Celle qui aime les enveloppes

Ca a tout pour plaire les enveloppes (par rapport aux paquets),
C'est petit donc ca se glisse plus vite dans la sacoche du facteur,
C'est léger donc moins d'affranchissement nécéssaire (en deux mots ca coute moins cher),
Ca arrive plus vite que les paquets!  La preuve, téléphoné vendredi au Trio et recu ce matin!

Un peu de noire, d'argenté et un soupson de Camée...

Deux coups de colle plus tard (quelle chance de pouvoir travailler de la maison... la pause de midi c'est bijoutage plutot que file pour son sandwish!), une paire de dormeuse et une petite bague assortie

BO_Camee_noirs_01BO_Camee_noirs_02

Idée: moi
Matériel: la
Droguerie via le Trio
Réalisation: re-moi.

Publicité
Commentaires
K
so chic !
F
wouah!! trés raffinées!!
C
Vraiment très jolies, ces boucles ; et les camés en noir, c'est une riche idée !
S
Elles sont ravissantes, j'adooooooooooooore<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> syli
F
en lisant le titre , je pensais que tu parlais de moi :-)))
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité