Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Celle pour qui le temps passe plus vite que l'ombre de Luky Luke!

Pfffffffff et c'est pas peut dire... je vous jures...!  J'ai l'impression que mes journées se résument en un continuel "boulot-ecole-dodo".

Ca ne vous arrive jamais de vous coucher en ayant l'impression de ne pas avoir vraiment vécu votre journée et de n'avoir fait que courir... ?  Et bien c'est à peut près mon état d'esprit actuel.  Pas du tout l'impression d'être si proche de Noel, absolument pas dans l'ambiance festive que veut cette période de l'année difficile de se réjouir avec des menaces de licenciement qui planent (elle a bon dos la crise!)

Et, pire que tout, plus le temps de bidouiller (à part quelques rangs de ce doux alpaga, le soir).  J'ai la MAC qui me fait sa crise (il faut voir comme elle boude dans le fond de sa petite armoire!), le point de croix en berne et je ne vous parle même pas des cadeaux de Noel (pour le coup j'ai renoncé à un mettre ma petite touche personnelle) - d'ailleurs en parlant de cadeaux... c'est carrément le vide intersidérale par ici... ouille!  Y'a pas à dire j'ai mal à mon Noël!

Quasi plus de temps pour faire le tour de mes blogs préférés!

Axelle, il faut prendre les choses en main! D'ailleurs, t'as vu, la météo te file un coup de main, c'est gentil tout plein ca non?

Hum tu parles... passer de quasi 10degré à -5 degré en une nuit... c'est super top cool!!!  Mais bon, tout ce givre tombé sur le jardin, c'est joli quand même, j'avoue!

givre_03givre_02givre_01

givre_04

Et puis, mine de rien il n'y a pas que la semaine!!! les week-end ca ne comptent quand même pas pour des prunes...  Et un week-end de décembre, juste après St Nicolas, durant lequel on est justement un peu désoeuvré ca donne envie de sortir ses boules, ces rubans et ses lumières, non.  On a du supplier monsieur Polaine 3 secondes et demi (pour le principe) et la maison a parer ses habits de fête avec son bô-sapin !

Noel_2009_02Noel_2009_Flou_02Noel_2009_04
Noel_2009_03Noel_2009_Flou_01Noel_2009_01

Noel_2009_05

A partir de vendredi soir... COOOOOOOOOONNNNNGEEEEEEEEEEEEEE... et je vous jure qu'elle a intérêt a se tenir prête ma petit MAC... car ca va chauffer!

Publicité
Commentaires
K
j'espère que les menaces vont rester en l'état de menaces... ma mac ne ronronne plus depuis quelque temps ici, je fais du tricot et des bidouilles avec les enfants (la grippe m'a beaucoup aidée !)<br /> je viendrai voir tes réalisations... bises
F
mais si, tu es une vraie mère noël et tu n'arrêtes pas , en tant norma ... alors pas trop de sur-menage , hein, à partir de samedi ...<br /> (je te rassure, ici , sapin pas encore acheté, appart pas décoré, juste eu le temps de protéger avec du voile d'hivernage laurier rose, palmier et olivier sur les balcons ....) <br /> très gros bisous ma Polaine, chez moi, les cadeaux "mains" seront faits en janvier ... et passeront la frontière, éh, éh, éh ...
S
Une petite pensée pour celle qui bosse!!!!!<br /> Pour le licenciement j'ai déjà donné....après 30 ans dans la même boîte pour que mon ex patron mette sa femme à ma place!!!!!<br /> Alors comme j'ai retrouvé un poste à mi-temps je bosse pas de vacances snif.....<br /> Mais je suis comme vous débordée!!!!!<br /> Alors nous sourions, nous pensons cadeaux même petits et au boulot pour faire les cadeaux de noël!!!!!<br /> Bonne soirée
D
Mais dis-moi, Axelle, t'as pas l'impression de raconter la vie des autres, là ?<br /> C'est presque tout pareil, sauf pour les menaces de licenciement (ce qui n'est pas rien).<br /> Même plus le temps de dépiler les mails de la blogo (sauf certains), pas trop le temps de personnaliser Noel, ni de bidouilelr tout court ... <br /> Mais moi aussi, vendredi c'est congés. Ouf.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité