Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Bbbbrrrrr.... ne serait-on pas Vendredi 13 aujourd'hui????

Bon vendredi, on s'en fiche un peu ... par contre... c'est le 13 du mois... et le 13 c'est challenge!  C'est juste le 10 ou 11eme fois d'ailleurs... hum et la première fois que j'y participe... mais bon.... il faut bien une première fois non?  Et en plus un vendredi 13!!!  il faut le faire ;o)

Donc, "un challenge pour conjurer le sort" c'est par la et le thème de ce mois c'est accessoire d'automne!

Mon petit project, écharpe en "sujet libre" faite avec cette jolie laine "St Nicolas aux fourneaux"

echarpe_soleil_couchant_01

Modèle pour les pressées avec des aiguilles nr7, monter 25 mailles et tricoter selon l'envie des rangs endroits et des rangs envers.  Environ 150gr de laine "Videra" de Gedifra trouvée chez Véritas.

echarpe_soleil_couchant_02

Publicité
Commentaires
A
j'adore la couleur<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
K
des couleurs pour faire reculer l'hiver ! belle première participation
F
elle est amusante cette laine.
D
Je vais me mettre à la grosse laine, moi. Sinon je n'arriverai jamais à finir quelque chose en temps et en heure ...
L
pour sur tu voila prete pour l'hiver :)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité