Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Textured

On le voit partout sur la blogo. 

Et comme je suis une sale peste... moi aussi je le voulais!  Y'a pas de raison!  Et puis même pas eu besoin d'acheter de la laine car j'ai puisé dans mon stock (qui s'épuise très très fort là!). 

Quelques petites soirées à s'amuser à tricoter le point spécial (honnêtement très facile à faire et qui fait beaucoup d'effet!) et voilà le fameux textured shawl dans ce joil alpaga vert anis de "je sais plus trop où je l'ai acheté" (oui oui j'en ai encore, plus tellement mais bon... encore un peu).

Je l'avais un peu rallongé par rapport à l'explication initiale de Nini naphtaline mais pas suffisement... Au final, il ressemble plus à un mini châle juste bon à se réchauffer le cou plutot qu'à un grand châle dans lequel on peut se blottir (enfin comme ca mon brichounet n'est pas trop jaloux! il faut dire qu'il ne me quitte pas beaucoup pour le moment)...  mais bon on ne va pas bouder son plaisir quand même!!!

textured_shawl

Publicité
Commentaires
F
bien utile avec les froids qui commencent<br /> comme cela tu n'auras pas mal à la gorge
F
il est très beau !!!<br /> je crois que c'est mon preferé. <br /> Tu as changé tes paramètres ou non, je ne suis plus avertie de tes posts ni sur bloglines ni sur google.<br /> c'est étrange. <br /> du coup j'ai au moins 15 jours de retard sur tes réalisations.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité