Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Milles fleurettes

Ouppss presque une semaine sans poster... est-ce bien sérieux? ... la vie qui passe a toute allure... vous connaissez? bon alors je ne m'étales pas la dessus.

Par contre, il est grand temps que je vous montre ce que j'ai fait (d'une partie) des tissus amassés, car l'hiver est quasi à nos portes ici, avec les premières gelées du matin et l'humidité qui ne nous quitte pas de toute la journée...

Les écharpes et moufles pour les poulettes sont en cours (entre 2 ou 3 autres choses).  Vous ne connaissez pas un médecin qui greffe une double paire de bras et des mains a 20 doigts chacunes (hum 20 s'est un peu beaucoup non, je risque de les emmeler!) et les bonnets sont à l'étude (suis pas encore tout a fait convaincue des modèles puis il me manque de la laine? Axellllllllllllllleee au secoursssssss!!!).

Pour mademoiselle Olivia, une tunique à encolure ronde, taille 4ans, modifiée en  m'inspirant très très très fort de celle de Frédérique (j'ai bidouillé comme j'ai pu... suis fière de moi!).  Le patron de base est issu des intemporels pour enfants (intemporels_pour_enfants)

Premier tissu sacrifié utilisé, le très fin velours à petites fleurs bleues...

tunique_col_rond_velour_fleurs_bleues_02
oupsss j'ai oublié de couper un fil...

De jolis petits boutons fleurs tout simple, légèrement bleu grisé trouvé par hasard chez Véritas, pour fermer cette tunique.

tunique_col_rond_velour_fleurs_bleues_01

Message perso a Fred; à tomber tes épices strasbourgeoises.  On a fait un essai dans de la compote ce week-end... un délice, c'est bon tu peux envoyer un semi-remorque ;o)!!!! Merci merci!!!

Publicité
Commentaires
A
blouses magnifiques réalisés par des doigts de fée! pour les bonnets, Rosalind vient de créer un modèle en Kid mohair. Je le poste ce soir ou demain.
S
A quand la remise de ton diplôme de super maman????<br /> Comme d'habitude tes doigts de fée ont transformé ce petit morceau de tissu en une petite merveille<br /> Bonne journée<br /> syli
F
message reçu 5/5<br /> très jolie tunique<br /> bravo , tu vas me dépasser haut la main, dans le concours de la "MP" (maman parfaite) ...<br /> arghhhhhh
D
C'est tout mignon. Et si tu trouves ton médecin magique, fais-lui de la pub, je pense qu'on est nombreuse à avoir besoin de ses services. Ou alors il faut demander au barbu en rouge de prendre 1 bon mois de plus avant de passer ...
M
Une fois de plus....joli, belle réussite! J'admire!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité