Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Et alors, ce week-end... productif?

Ben.... heu... c'est-à-dire que... hummm... productif... enfin... pas vraiment... Monsieur Polaine ayant choisi ce week-end pour repeindre mon buro-antre à bidouilles.

Bon d'accord, on avait la peinture depuis un certain temps... bon d'accord j'aurais du m'y mettre plus tot... bon d'accord, il faisait gris dehors... bon d'accord monsieur Polaine est un saint car, il ne devait que bouger les meubles et peindre les plinthes mais a, finalement TOUT fait!!!

Attention c'est pas que je me suis vautrée devant la télé tout le week-end pendant que mon chéri souffrait en silence (hum j'ai juste regardé 2 épisodes des Tudors (série a voir absolument!!! Et pas juste pour Henry VIII et les costumes... quoique! ;o)!  Non, non, j'ai fait taxi scouts (pardon Baladins), rendu quelques visites, relever le courrier de ses pppppppppppppppppppaaaaaaaaaaauuuvres grands parents en vacances dans les pyrennees ou il fait juste une chaleur de boeufs et plein soleil alors qu'ici on arrive peniblement aux 15degre en pleine journée (et on ne parle pas du soleil... je vais bientot devoir faire une luminothérapie!), ramassé des toooonnnnnes de feuilles mortes qui viennent meme pas de mon unique arbrounet (mon petit pommier chéri), et aussi .... tricoté

Voila, j'avoue... j'ai tricoté!

tunique_5_02Mais c'est que ma pauvre petite tunique en vichy n'avait toujours rien pour l'accompagner.  C'est que je suis une pauvre chose, moi, si frileuse, toujours besoin d'avoir un gilet a proximité (on n'habite pas dans le nord de l'Europe pour rien... bon d'accord le cercle polaire c'est encore loin mais quand même!!!)

Et puis, il y avait cette recup' de la Droguerie en colori Orge Blond... mais c'est juste la couleur dont j'ai besoin ca... en plus, rien que le nom ca tient chaud vous ne trouvez pas? 

De plus, ca se tricote avec des aiguilles nr5, juste ce qu'il me faut apres mon tricot boulet (qui ne va pas du tout finalement, trop large vraiment trop large... au fait vous n'auriez pas une idee pour reduire la largeur sans devoir tout détricoter (j'ai pas la force) ou de gaver Camille de sucrerie pour qu'elle prenne 20kg?)

Donc ce week-end a finalement accouché du famouse caraco pinède, from la Droguerie en recup Orge blond from Axelle.

caraco_pinede_orge_blond_02
caraco_pinede_orge_blond_01

Bon j'avoue il y a aussi eu un tout petit peu de couture, le dimanche en fin de journée... je vous montre ca tout de suite

Publicité
Commentaires
M
Super! Une belle réussite . Bravo!
F
beau, beau ce caraco <br /> coup de coeur
M
Je viens souvent admirer les réalisations ! Ce coup-ci, j'ai une question intéressée : combien fait ce petit boléro en poids de Laine Récup'? Parce que j'ai le tuto, je veux le faire pour ma fille, mais pas en baby alpaga (c'est une ado et la Récup' est plus "mode" pour elle !) Cette couleur "orge blond" est fabuleuse ! Et, en effet, avec la tunique c'est très zoli ! Très zen... Et que les filles du Nord se rassurent, dans le sud, en une semaine, nous venons de perdre 20° ! Merci Mistral...
L
oui oui, montre-nous bientôt !
S
Et avec une ceinture pour le tricot boulet, ça va pas ?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité