Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

J'ai perdu la chaine du boulet

YESSSSssssssssssss mes aiguilles sont libérées (bon d'accord pas pour très longtemps car il y a plein d'autres choses sur le feu... mais bon...),

Pull_bleu_Camille_encre_bleu_et_plumette_indigo

L'hiver peut venir, Camille a son pull bleu marine (couleur réelle plus foncée... je ne sais pas pourquoi, parfois, mon apn sur-expose, tout seul, comme un grand!!!)

Modèle "Loulou - déjeuner chez Gd-mère" des jolis mercredi de la Droguerie, en alpaga encre bleue mélangé à de la plumette indigo (sinon ce n'était définitevement pas assez bleu... marine!), le tout venant de la

Le modèle se tricote en fil simple et moi, faisant ma maligne, j'y ai rajouté de la plumette -> fil plus gros... je n'ai, bien suuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr pas fait d'échantillon (beuh... ca sert a rien les échantillons... pô... même pas peur!)  Grosse erreur, j'ai dis GROSSE erreur!

Très sur de moi, comme d'hab, me suis dis... pas de soucixxx, on prend 8ans en longueur (Camille est du genre grande mauvaise herbe) et seulement 6ans en largeur.... pfffff.... c'est la l'erreur... le 8ans, ok pile bien... le 6 ans.... ppppppppppppaaaaaaaaaaaassss bien... tropppppppppppp large!

Bon j'ai rattrapé le coup au blocage (enfin au repassage plein pot vapeur... blocage je n'ai ni la place, ni la patience et encore moins un monsieur Polaine consentant à céder une petite place dans la salle de bain)

Résultat, ca va... un peu large mais ca va...

Pas de photo avec la princesse car mademoiselle était à l'école... enfin école, ce vendredi c'était journée "cross dans les bois", lundi c'était après midi sportive et la semaine dernière... journée marche de l'amitié... Bon c'est pas tout ca ma chérie mais apprendre à lire tu fais ca quand mon amour???

Excellent week-end!

Publicité
Commentaires
M
Wouah! Joli...et bien régulier, j'admire!
A
mais il est tout joli! c'est une tunique, ça se porte un peu ample
K
pff un sacré ouvrage ! la couleur pile poil pour la demoiselle !
D
Tu dois te sentir plus légère ... Moi j'ai un boulet qui s'allège (un post à venir sur le sujet), mais ce n'est pas encore le bout du tunnel.<br /> En tout cas, ta puce va avoir un fort joli pull.
F
superbe, la princesse doit être ravie<br /> après les exercices physiques cela rentrera mieux la lecture.....
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité