Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Du travail en perspective

tissus_automne_2009

Tissus pour être bien au chaud cet hiver...

  • Liberty Eloise mais pas du TanaLawn, cette fois j'ai opté pour du Lantana, plus épais et donc plus chaud

  • velours milleraies, fleuri beige et bleu (Joy)

  • velours milleraies fleuri bleu pale (BLANDINE)

  • et bien sur... pour ne pas faire de jalouse... toujours du velours milleraies mais bleu marine cette fois (tiens on se demande paaaaaaaaaaaasssss du tout pour qui c'est!!!),

Le tout venant de la...

Bon, dimanche;
- Camille est chez les baladins toute la journée,
- il parait qu'il va pleuvoir toute la journée (donmmmmmmmmmmmmmage pas possible de se balader)
- je sens que monsieur Polaine va avoir une envie folle et irrrrrrrrrrrrrresistible de s'occuper d'Olivia (aller aller dis oui, dis oui!)...

Résultat, si je ne peux pas m'enfermer dans mon antre à bidouilles pendant quelques heures!!! JE CRISE !!!

Publicité
Commentaires
M
Encore du joli!!!!!
K
oh les beaux tissus que voilà !
F
Alors, Monsieur a dit oui ?
D
C'est sur que les prévisions incitent au travail d'atelier. Et là, tu ne risques pas d'être démunie. <br /> Moi je vais encore essyaer de profiter du train pour tricoter, mais avec les loustics, c'est pas gagné.<br /> Bon w-e. Et vivement qu'on voie le résultat de tout ca.
F
superbes tous ces tissus <br /> je suis allée sur le site que des merveilles<br /> de belles réalisations en perspective
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité