Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Tenir sa parole

Puisqu'elle a gagne et que j'avais promis une bidouille a celle qui decouvrirait a quoi allait servir ces quelques rangs de crochet, je me suis donc attelee a la tache...

En me basant sur le tuto d'un ancien MCI (trousse a crayons) et sur ma petite experience de TABAD (trousse a brosse a dent), voici la... trousse a crochet!

trousse_crochet_01
trousse_crochet_02
Popeline cafe au lait, Liberty Eloise rose/blanc, gros ruban gris souris, modele perso

Juste un petit coup de pouce car elle desire se lancer dans le crochetage en tout genre (Christine, la fleur est sortie de mon imagination perso et je serais bien en peine de la refaire... :o(... sorry)

Publicité
Commentaires
D
Eh bien ca y'est, j'ai récupéré les crochets de ma grand-mère à ma campagne: ils rentrent tous parfaitement dans ma petite pochette.<br /> Maintenant, il faudra attendre un peu pour voir si les résultats sont à la hauteur (le 13, au hasard)!<br /> Merci encore Axelle pour ce petit coup de pouce.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité