Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Vous avez dit bourette ou beret?

De retour apres une semaine chaude chaude chaude au pied du Vercors (toujours aussi belles ses montagnes!) et qui s'est resumee en un "boulot - boulot - boulot - dodo"! (message perso: Merci encore ma Soucoupe pour la chouette soiree au bord de l'eau!)

Ce fut aussi une semaine de desintoxe de bidouilles et de blogs...  A la diete complete! Duuuuuuuuuuuuurreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!  Ceci dit, j'avais pris un peu d'avance avant de partir...

Comme les trois quart de la blogosphere, j'ai recu mon echantillon de bourette... mais que pouvais-je donc faire avec mes 30 petits grammes... mmmm... j'ai du reflechir environ 2 secondes et demi, farfouille disons 5 secondes de plus dans mes sites preferes et fait ca...

Capucine_Beret

Hum, ca quoi??? un truc au point de mousse... de forme un peu indeterminee...

Et bien simplement un beret pour Capucine bien evidemment... un peu a contre temps vu les chaleurs actuelles mais au moins elle est prete pour cet automne ;o)

Capucine_Beret_01
Tuto trouve la, en bourette de la Droguerie.

Publicité
Commentaires
U
c'est adorable !
C
Trop mimi !!<br /> ;-D
A
tout mimi!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité