Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

SAL #17

Dernier rendez-vous pour notre SAL... le mystery sampler est terminer!

SAL_2009_nr17_01

Et est monte en pochette (double de popeline lila),

SAL_2009_nr17_04

le tout ferme par un ruban gros grain gris souris borde de rose pale

SAL_2009_nr17_05

D'autres tres jolies choses a admirer par la... Fred, Hélène, Françoise, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi, Eulita et Carole

Publicité
Commentaires
C
Dur de "rebloguer" après 15 jours de vacances je démarre chez toi ma visite des saleuses du mystery !<br /> <br /> Que vois-je, tu n'as pas chômé !
F
bravo ! brodé, fini, dans les temps, quelle Super Polaine .... dis, tu ne veux pas m'envoyer un peu de ton énergie ....
L
J'aime beaucoup la forme pochette que tu as choisi.
S
quel beau tresor....j'oserais pas l'utiliser !!!!
J
Quel résultat magnifique ! bravo ! j'adoreeeeeeeee !!<br /> Plein de bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité