Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

C'est mercredi, on s'occupe... #3

Cette fois-ci, on etait super motivee.  Notre mercredi apres-midi de conge entre filles, on allait le passer a concoter un super dessert!  Dessert a deguster, bien sur, avec monsieur/papa Polaine le soir au souper.

Mercredi matin, les poulettes sont a l'ecole et moi, je bosse.  Drrrrrrrrrrrinnnnnnnnggg midi sonne, c'est le debut de notre apres-midi buissoniere!  Un detour par la grande surface en rentrant de l'ecole, pour y chercher fraises, framboises et myrtilles, un peu de mascarpone et 2 petits suisses... et on s'est lancees!

On melange le mascarpone, les petits suisses et du sucre.  On lave les fruits et on coupe les fraises en petits morceaux.  On prend un verre/une verrine et on y depose un peu de fraises dans le fond, puis une cuilliere du melange de mascarpone, une couche de myrtilles, une deuxieme couche du melange de mascarpone puis on termine par les framboises...  Et on remet le tout reposer au frigo pour etre devorer ce soir!!! Et la, ca va etre trrrrrrrrrreeeeesss dure...

verrines_fraises_frambroises_myrtilles_01

Recette (et pas la derniere) inspiree de la
livre_verrines

Publicité
Commentaires
M
Mmmmm! J'en veux, j'en veux, j'en veux!!!
F
un peu tard pour venir déguster !!!!!!<br /> moi je mélange mascarpone et fromage blanc 20%<br /> c'est un peu moins riche (lol)
K
mm ! ça donne envie !
M
Hummmmmmmmm ! Et alors ??? Vous avez tout mangé ? Moi j'ai hâte d'avoir les fraises et framboises de mon jardin pour le tiramisù fruits rouges. Je crois que je l'aime encore plus que le tiramisù classique. Monsieur Polaine doit adorer vos après-midi entre filles !!!!
S
Est-ce que je peux m'inviter!!!!<br /> J'en ai l'eau à la bouche<br /> Régalez-vous les gourmands<br /> Bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité