Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

SAL #15

SAL_2009_nr15_01

Resultat mitige pour ce 15eme objectif... j'ai scrupuleusement suivi les couleurs du modele et je trouve le coeur moche de chez super moche.  Je suis certaine que mes co-saleuses ont fait nettement mieux:  Fred (qui nous fait des infidelites de toile), Hélène, Françoise, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi, Eulita et Carole.

Publicité
Commentaires
A
le coeur est un peu sombre, c'est vrai. Mais l'ensemble des couleurs est original et très frais. Tu peux peut-être essayer en beige en gardant le centre plus sombre? Bravo pour tes réalisations en tout cas!
K
Bhaaa<br /> <br /> Si il ne te plait pas il faut défaire et changer <br /> <br /> Tu es presque à la fin <br /> <br /> Il serait dommage de ne pas finir en beauté
L
Non il est pas moche, un peu triste peut-être mais vu dans la totalité de la broderie il doit être très bien.
L
Mais non c'est pas moche, on a fait le même!
P
même sentiment chez moi ...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité