Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Epistolaire

Devant mon pc, ce 6 avril 2009

Tres chere Frederique,

Te souviens-tu, il y a quelques temps (bientot une annee en fait), de notre travail en commun, un peu de tissu, de japonais et de sueur (bon la je rigole quand meme!)?  De tout cela une 21 est nee!

J'ai un soucis fleuri a partager avec toi, une envie de recommencer... Que dirais-tu de repartir a l'aventure?  Une deuxieme tunique secrete te tenterait-elle?  Je sens qu'une folie de Japonaiserie est en train de me reprendre... est-ce grave docteur?

Comme tu vois, le tissu, le fil et les aiguilles sont sur les starting-blocks!

tunique_mystere_01

Bises bruxelloises!

Axelle

Publicité
Commentaires
C
Haaaaa une tunique, j'adore et j'attends que ma madeinFred me donne un cours particulier pour savoir en faire !<br /> <br /> Bon travail alors...je viendrais voir "l'oeuvre finie"...et on n'oublie pas le mystery aussi...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité