Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Japonaiserie

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn , attention, mere au desespoir....  enfants en vacances... looooooiiiiiiiiiiiinnn (hum n'exagere pas, elles sont a peine a un peu plus de 100km de la maison)...  Aller courage, elles reviennent vendredi!

MAIS qui dis 'enfants pas a la maison' veut dire aussi bbbbbbbbbbbbeeeeeeeeaaauuucoupppp de temps libre (malgre qu'il faille quand meme bosser), et qu'est ce que je fais quand j'ai du temps... ? Ben je bidouille tient!

M'etant reconciliee il y a quelques temps  avec la couture japonaise et ayant refait mon stock de livres (avec entre autre le volume 7 de Pochee) je me suis lancee dans la tunique cache-coeur de la page 14.  Un coton ecru (un peu rustique), un peu (un tout petit petit petit peu) de Liberty Capel bleu pale et voila...

tunique_V_01

Un debardeur blanc en dessous (ou bien on vire carrement a l'indescence) et le tour est joue.  Modele qui tombe parfaitement (comme toujours pour ce qui est de la couture japonaise) et facile a realiser.  Le plus penible... faire le biais en Liberty (oui oui c'est moi qui l'ai fait et pas acheter chez une certaine Droguerie ;o) ... mais j'aurais mieux fait!

tunique_V_03

Vous ne trouvez pas qu'un petit pull leger, d'ete, manches courtes... genre lin bleu pale avec rappel du Liberty... serait necessaire non, non?

Tiens c'est vraiment trop bizarre mais je viens JUSTE de passer commande ;o)

Publicité
Commentaires
L
très joli ce modéle
F
Oh, ce modèle est joli comme tout ! Bravo.
M
Sympa comme tout , je crois que je vais ne mettre a la couture japonaise, j'ai 2 livres mais je n'ai jamais osée ne lancer!
M
Olala !!!! C'est super joli !!! ça me donnerait presque (j'ai bien dit presque .... car j'ai pas encore réussi à couper le cordon !! lol) d'envoyer les enfants en vacances !!! ;-)))
S
Bravo<br /> Quel talent et quelle rapidité<br /> Respect<br /> J'aime beaucoup ton modèle et ses couleurs tendres<br /> Bonne soirée<br /> syli
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité