Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

SAL #12

SAL_2009_nr12_01

Une petite frisette pour cet objectif (frise que certaine voulait boycotter il me semble....  vite verifions!).  Est-ce que 'bon anniversaire ' Fred a fini son objectif et rattrape son retard (aura-t'elle trouve un engrais magique? ou bien aura-t'elle fait tellement la fete qu'elle a en oublie son objectif?), et mes co-saleuses (Hélène, Françoise, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi, Eulita).

La semaine prochaine sera celle de tous les dangers pour Lena et pour moi...  est-ce qu'on va bien raccorder nos ojectifs .... suspens suspens!!!!

Publicité
Commentaires
G
coucou c est gigi une co-saleuse, je savais bien que je n avais pas les adresses de tout le monde <br /> <br /> bravo pour ton objectif!!!!!<br /> <br /> bizzzz gigi
L
C'est marrant je le trouve toujours plus beau chez les autres ce Sal!
L
Je crois que l'on aura bon toutes les 2 avec la frise poussins(c'est pâques!) en plus, youpi!
F
pas d'article aujourd'hui, trop fait la fête hier, trop abusé du chocolat, trop de retard dans le SAL ... RDV semaine prochaine promis !<br /> (pour cette frise c'est juste le point de satin que j'ai boykotté pour un point de croix simple !)<br /> bisous, et demain, jour de poisson ... et c'est toi qui sera à l'honneur !
A
je vois!!! tu t'y es pris autrement pour faire la pochette! il a tant d'interprétations que de broduses ce sal! :)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité