Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

"Petites" commandes

Il n'y a pas a dire... Camille a peur que je m'ennuie!!!

Ce dimanche apres midi, elle est venue dans mon 'buro-antre a bidouilles'.  Sans y faire vraiment attention, je l'ai vu s'assoir par terre, sa poupee sur les genoux et commencer a feuilleter.  Pas un bruit, juste de petits rires ou des commenaires a sa Rosalie de temps a autre.  Je ne me suis bien sur pas inquietee, une Camille sage comme ca, c'est un vrai plaisir et puis, moi aussi j'etais occupee.

Puis, elle s'est levee et a pris son tas de livre (oui oui, un 'tas').  Elle s'est approchee et m'a dit << Maman, je viens de faire le tour de tes livres de couture et j'aimerais bien que tu me fasses des "trucs" pour moi et Rosalie >>

Voici la liste, a chaque post-it, un ou plusieurs "trucs" a realiser.

a_faire

Je pense que je ne vais pas m'ennuyer ;o) !!!

Publicité
Commentaires
M
Bien gentille Camille en plus elle a tout compris!<br /> Y a plus ka ....maman !
B
Hiiiiiiiiii elle a fait sa liste à la mère noël!!!!
D
Moi, mes 2 loulous ne passent pas commande. Je suis assez grande pour coller toute seule des post-its partout dans mes livres et mes revues.<br /> Qu'est-ce que ce serait si j'avais une "Camille" en plus ;o)<br /> Une solution: bannir les post-it.<br /> En tout cas, vu tes autres réalisations, cette Rosalie et sa maman seront toutes mignonnes.
J
bon bah... bon courage !!!
Y
eh bien, avec tous ces post it, Rosalie va avoir besoin d'une grande armoire....<br /> <br /> toujours de si joli chose sur ton blog<br /> <br /> YeLLowMicMac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité