Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

L'anniversaire...

Journee de folie, hier pour mademoiselle Camille qui fetait ses 6 ans qui s'est terminee dans un chouette resto surprise!  (pour les Bruxelloi(se)s, une adresse a garder "le Bonnet d'ane", avenue Brugmanh)  Resto destine aux enfants et decore comme une ancienne ecole avec tableaux noires, cartes aux murs etc... On y mange sur les bancs d'ecole, le pain est servi dans des boites a tartines et les menus sont dans des classeurs de Titeufs.  On s'y est tous tres bien amuse!  Et ca a termine en apotheose une journee bien remplie!!! Vivement l'annee prochaine qu'on recommence ;o)!  Et la note se trouve deguisee en bulletin!

Encore bon anniversaire ma fille cherie!

annif_Camille_01 annif_Camille_02 annif_Camille_04
annif_Camille_05 annif_Camille_06 annif_Camille_09

Publicité
Commentaires
K
Une journée de folie ! On a pas ce type de resto par chez moi ! Dommage !<br /> Bon anniversaire Camille !
F
bon anniversaire Camille <br /> effectivement cela doit être super sympa un tel endroit
F
bon anniversaire grande camille - presque jumelle de ma jeanne-. Il a l'air vraiment sympa ce resto, dommage qu'il soit si loin de chez moi.
J
elle s'en souviendra longtemps de ce bel anniversaire !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité