Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Une nouvelle petite fille a la maison

Ce week-end c'est l'anniversaire de Camille, 6 ans! une jeune fille quoi...! (pfff je vous raconte pas le coup de vieux de mon cote...  6 ans la petiote que je tenais dans me bras hier encore, toute petite et si menue...  et puis fin du mois... cata, c'est mon tour... et la je vous dirais pas combien, y'a pas a dire... Janvier est une TRES mauvaise periode!)

Apres la St Nicolas et Noel, nous, pauvres parents etions un peu demuni en terme de surprise surprenante... (c'est malin aussi de tout concentrer comme ca a la fin de l'annee!)...  et donc c'est mademoiselle qui decida il y a quelques temps, du cadeau qui lui ferait vraiment plaisir de chez plaisir. 

Et, la, mademoiselle Camille ne choisit pas une Barbie (ben non voyons elle en a deja plein ses tiroirs), ni des petshops (la poulette commence a peine, rien a voir avec la collection de certaine... je ne vise personne ;o) !), ni playmobiles mais...  la meme poupee que celle que j'avais faite ce printemps pour sa petite soeur, j'ai nomme Charlotte.

"Aie" dis me je...  il faut dire que le bout de mes doigts se souviennent encore de Charlotte, toute cousue a la main... le pire, les cheveux... Alors j'ai reflechi, souspese le pour et le contre, essaye de re-orienter le choix de ma poulette (pas bien ca maman), proposer un echange a Olivia (encore pire ca maman!!! honte a toi) qui m'envoya du haut de ses 3 ans, proprement sur les roses...  Derniere solution "happy to see you" et sa magnifique poupee...

Oufff suis sauvee, ca mademoiselle Camille etait d'accord (on a evite le psychodrame de justesse chez les Polaine), surtout qu'elle a pu choisir la couleur de la peau, des yeux et des cheveux!  En echange et comme je culpabilise un peu, a moi d'etoffer sa garde robe... hum hum et dire que je deteste coudre ;o) hihihi.  Donc, je vous laisse et je file dans mon antre a bidouille (et oui, repos de tricot ce soir... faut ce qu'il faut) confectionner de petites tenues!

Je vous presente ci-dessous, la demoiselle sans nom qui va vite rejoindre son papier d'emballage... a samedi pour son bapteme et la presentation a sa maman!

poupee_camille

Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment belles ces poupées ! Un beau cadeau pour une petite fille (bon, la mienne n'en veut pas !)! Bon anniversaire à Camille !
A
Je les aime beaucoup les poupees happy mais ma fille pas du tout...alors un jour je craquerqi peut-etre pour moi?!
F
Elle est bien jolie.<br /> Nous les 6 ans de Jeanne c'était le week-end dernier... Et on n'a même pas augmenté la collec de Pet shop !!!!!!( je crois qu'elle en a été écoeurée à noël). Bon anniversaire à ta grande ( chez nous c'est la petite qui a eu 6 ans et ça me rajeuni encore moins que toi ....)
E
Bienvenue à cette belle petite.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité