Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Le retour

Voges_03

Voges_04

Voges_05

Voges_06

Calme, nature, marches de Noel et... gastronomie.  Voici resume ces quelques jours passes dans les Voges en cette fin d'annee (et la celebration de l'an neuf).  Petit hotel niche dans les sapins et le brouillard.  Matinees tres fraiches (jusqu'a -10) vite oubliees grace aux balades dans les vignes (et les degustations bien sur!), aux marches de Noel et leur vin chaud (attention, on n'a pas fait que boire... on a mange aussi hihihi), a toutes ces lumieres le soir venu.

Apres tartiflette, choucroute et autre tarte flambee (qu'est-ce qu'on mange bien par la... j'ose pas monte sur ma balance!), on a meme eu l'occasion, a l'avance, de feter les rois!
Voges_08

Et puis, comme le naturel revient TRES vite au calop...  et qu'en Alsace il y a Strasbourg et, surtout, qu'a Strasbourg il y a la Droguerie....   vous devinez la suite...  Alpaga Aster (plus d'hortensia!! oinnnnnnnnn) et plumette chocolat (car plus de quetch re-oinnnnn) et puis, Alpaga sable et plumette blanche et puis et puis et puis j'aurais bien devalise la boutique mais... soyons raisonnable et monsieur Polaine a deja attendu suffisemment!!!  Aller, zou, un livre (tome 1 des enfants) et de quoi faire une broche... ben oui il faut bien une fermeture pour mon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;o)  ... Et me voila resortie de cette caverne d'Ali- Baba... finalement, c'est pas si mal qu'il n'y en ai pas plus pres.... mon budget n'y resisterait pas!

Voges_07

Voges_01

Voges_02

Publicité
Commentaires
A
Joli billet :)!<br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> bise
K
ces mélanges donnent bien envie ! mmm !
N
J'adoooooore aussi la Droguerie de strasbourg !
F
c'est bien beau tout cela, même si j'ai une nette préference pour les 3 dernières photos.<br /> bon retour à la maison !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité