Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Grognon

hiver_001

Pffff ca y est!  Il est bien la...  Il va me pourrir les 3 a 4 prochains mois... 

Je la sens, la deprime du temps gris et froid, des rhumes et des grippes, des pieds mouilles et des nez rougis... elle arrive et s'installe durablement... 

Mon ennemi personnel a pris ses quartiers au dessus de ma tete depuis hier matin!!! (franchement il ose!!! l'aurait quand meme pu me demander un peu mon avis, non mais!)

L '
HIVER

Je deteste, que dis-je, je hais cette saison!!!  Quand il fait froid mais ensoleille, passe encore!  Mais ici, hiver rime illassablement avec pluie, gresille (rien qu'a entendre ce mot... ca me glace jusqu'aux os!), brouillard et temperature legerement en dessous de zero.  exactement ce qu'on a depuis une petite semaine (avec, meme hier, de la neige!!! une chance elle tient pas!)

Bon d'accord, je suis d'accord avec vous, Noel sous la neige c'est charmant MAIS... faut-il encore  qu'on ne doive pas sortir la voiture (j'ai horreur de rouler sur de la neige, surtout avec ma voiture qui a fortement tendance a "chasser du cul" si on n'y prend pas garde!!! vive les allemandes!), qu'on habite en plein campagne pour profiter du paysage (moi en bordure de capital... la neige se traduit tres vite en gadou infame, noirate... beuurrkkk)

Voila pourquoi, c'est certain, je commence ma periode super grognon!

hiver_002

Publicité
Commentaires
9
Courage ! Tu n'es pas seule à ne pas aimé cette saison froide et humide brrrr...
F
Courage ! Il faut te dire que cela te laisse du temps bien au chaud chez toi pour faire plein de jolies choses...
O
mais pourquoi ??? c'est si beau !!
L
Rester chez soi, regarder la neige tomber en buvant un thé et en faisant des petites croix, c'est chouette non?
F
Oh non !!! Positive !!! et tous ces beaux pulls, gilets , bonnets, echarpes .... que l'on peut tricoter !!!! Il ne faut pas les oublier!!!!<br /> bon dimanche .
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité