Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Deux couvertures

C'est pas tout ca... mais tic-tac-tic-tac le temps avance et mon calendrier de l'Avent doit se remplir!

Quelques bouts de tissus assortis, deux rectangles de molton, une cordelette, un peu de temps et voila le resultat...

couvertures_poupees_001

mais qu'est-ce???

Mais voyons, 2 petites couvertures pour poupees de d'environ 40cm sur 50cm. 

couverture...      ou tapis de jeu ou plaid pour les froides soirees d'hiver ou... ou...  l'imagination de mes poulettes etant sans limite, je ne me fais pas de soucis hihihi!

Premier modele, dans les tons tranches en cotonade fleurie

couvertures_poupees_002

Deuxieme modele, dans des tons plus "fanes"

couvertures_poupees_004

Le seul hic... elles ne rentrent bien evidemment pas dans les petits sachets de mon calendrier!!!! ;o)!

Publicité
Commentaires
F
Tu peux peut-être mettre un message dans les sachets du calendrier du style "aujourd'hui un cadeau surprise pour ta poupée"...<br /> En tout cas ces petites couvertures sont très jolies.
K
Le choix de tissus est superbe ! Ces petites couvertures raviraient n'importe quelle petite (ou grande) fille !
J
elles sont bien jolies !!! tu fais bien d'en parler du calendrier de l'avant il faut que je m'y mette !!!!
F
toujours autant fan de tes beaux tissus !!! <br /> en voilà des petites poulettes qui vont être heureuses !
Y
Déjà le calendrier de l'avant, c'est vrai qu'à chaque fois que je veux en faire un, c'est trop tard.<br /> <br /> Yellowmicmac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité