Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Mure, lila et petites fleurs

Deuxieme "kit hiver" termine, cette fois-ci pour mademoiselle Olivia qui sera en Mure et Lila...

echarpe_et_bonnet_olivia_007echarpe_et_bonnet_olivia_005echarpe_et_bonnet_olivia_003
echarpe_et_bonnet_olivia_001
echarpe_et_bonnet_olivia_003echarpe_et_bonnet_olivia_002echarpe_et_bonnet_olivia_007

Pour ne pas faire de jalouse, les filles ont les memes modeles de bonnet (Phildar Pitchoun) et d'echarpe (feuille de la Droguerie), tricote en oxygene mure pour l'echarpe et partner 6 nenuphar.  Et je me suis lachee sur les fleurs en crochet!

Publicité
Commentaires
J
Trop beau !! j'adore je suis aussi en train de faire ça pour ma grande !!
F
Très bon choix de couleurs !
Y
Quelle activité ses jours ci... Les filles sont gâtées, les couleurs sont trés belles.<br /> <br /> Yellowmicmac
9
Trop mignon ce petit ensemble !
L
super mignon !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité