Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

SAL #22

Apres un petit coup de mou (tres vite recardrer... merci les filles!) la semaine passee, c'est avec un entrain renouvele que je me suis lancee dans la deuxieme partie de l'arbre commence la semaine passee!

SAL_022

Notre G.O. de la semaine coordonne l'avancee des non blogueuses et pour le reste, les courageuses "aligneuses de croix" sont Cris, Lena, Cargaud, Francoise et Kath.

Publicité
Commentaires
L
Je serai là, jeudi sûr, cette semaine c'était congrès alors j'ai dû mettre les petites croix les visites sur vos blogs... en veille !
H
Mmmm ! ça promet d'être très joli !!! très chouette broderie !
K
Hibou a bien travaillé !!!<br /> <br /> Chouette une petite compagnie pour cette oiseau dans Une semaine
C
coucou hibou, pour ne pas laisser seule et abandonné Fred...je me suis imposée de ne pas terminer mon 22° obj. je suis une vrai amie, pas comme vous qui allez d'une vitesse supersonic...<br /> Bises Cris
F
fidèle au rendez-vous, et prête pour une nouvelle aventure?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité