Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

SAL #14

Nous voici donc dans la seconde partie de l'oeuvre du maitre Renato!  Tiens c'est bizarre il y a toujours autant d'arbres hihihi

Je suis certaine que vous avez remarque que ce bosquet scandinave se remplit egalement  de plein de petites autres choses que des ... arbres.
Cette semaine par exemple, j'ai du laisser trainer mon ouvrage quelques temps et des petits galopins se sont empresses d'y faire un bonhomme de neige (heuuu disons plutot une mademoiselle de neige, avec son petit noeud sur le crane). Oui je sais Carole, si on y regarde de pres, il s'agit plutot d'un hibou/chouette sur une souche d'arbre... mais l'idee de la "mademoiselle des neiges" me plait bien ;o)...

Un pommier (oui j'ai decide d'y integrer les arbres fruitiers aussi, na!) a egalement subitement eu envie de pousser la... a suivre...

Est-ce que les galopins sont aussi venus chez Fred, Carole, Lena, Francoise et chez nos copines non bloggeuses?

SAL_014

Publicité
Commentaires
F
donc tu peux mettre ta proposition à exécution : je vous garde un bout de jardin "spécial brodeuses" !!! en plus la main d'œuvre est la bienvenue ici ...
K
Ah le rouge de Polaine !!!<br /> <br /> qu'il est beau aussi, je suis en pleine découverte des jolies créations avec cette teinte unique et j'avoue que cela me plait beaucoup <br /> <br /> Elle est chouette ta demoiselle des neiges
F
c'est beau d'avoir de m'imagination, cela me plaît ta petite femme des neiges
C
Avec beaucoup d'imagination, je te dis "waouhh ton abominable femme des neiges est superbe !!"
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité