Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2008

La surprise de ma maman...

Parce qu'elle est encore bien plus fanatique du transat que moi!

Parce que c'est ma maman a moi (on a beau avoir la trentaine... (hum, non je n'irais pas plus loin dans la confession de mon age canonique!)... on l'aime toujours autant!)

Parce qu'elle aime les couleurs

et surtout parce que je pense a son confort (hihihi)...

Voici ma petite contribution a sa fete hier... un coussin de transat, tout en couleurs (photo prise sur le mien bien sur! juste pour voir ce que ca donne ;o) ! )

fete_des_meres_2008_001fete_des_meres_2008_004
fete_des_meres_2008_003

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce coussin que tu as fait à ta maman ! dans un magnifique tissus près pour le soleil =).
E
Très beau cadeau...ta maman a dû être très contente.<br /> J'aime ces couleurs acidulées.
K
pour les couleurs de celui-ci ...
P
ce coussin pour ta maman est vraiment très joli !!<br /> je suis sure qu'elle a adoré ..<br /> gros bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité