Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

Les pirates

Pour une fois, ce n'est pas de moi mais je voudrais partager une "oeuvre" familiale!

Ce debut mai, malgre le double conge du 1er et du 2... je fut vissee toute la journee a mon PC.  Pas que j'etais en manque de visite blogesque... mais simplement que je devais bosser (etttttt oui, ma bonne dame, pour les americains (mes employeurs adores) le 1er mai ca n'existe pas (enfin, plutot si, mais ca se passe en septembre si mes souvenirs sont bons)) 

J'ai eu beau pester, raler, marmoner dans mon coin... pfffff et hier il faisait plein soleil en plus! Rien n'y fit...

Ceci, dit, ce vendredi s'est bien termine:

* Une petite bouffe sympa chez une copine (merci Caro!!!) avec des enfants qui couraient et jouaient comme des fous... (ca va? pas eu de plainte des voisins? ;o)

* et... pour 1) decorer mon buro/antre a bidouille, 2) que je pense a elle et 3) pour me consoler... ma grande Canaille est venue personnellement m'apporter, en main propre, une oeuvre digne du Louvre...  le "Bateau avec plein de pirates qui est sur la mer" ...

pirates

Merci ma louloute!  je vais de ce pas lui trouver une place de choix!

Vous avez remarque... ils ont tous un bandeau sur l'oeil.... sinon... comment on fait pour reconnaitre un vrai pirate, hein ;o)!

Bon week end a tous!

Publicité
Commentaires
M
Hummmmmm...j'adore ces dessins d'enfants !! ;-))
K
C'est vous la famille pirate ! Je t'ai reconnue ! T'es la plus grande ! Ben oui, les mamans sont toujours les plus grandes sur les dessins d'enfants.
K
Coucou! Non, pas de plainte des voisins...Biz
H
Félicitation à la future peintresse la plus célèbre du XXIème siècle !
M
Moi je dis : Johnny Depp n'a plus qu'à aller se rhabiller !!! Bravo pitchounette !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité