Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Les surprises de la BAL... la suite...

Si vous vous souvenez bien (et j'en suis certaine!), hier etait ma journee "decouverte de surprises dans la BAL"

Donc... je peux lever le voile sur le paquet nr2 (hihihi dommage que c'est pas tous les jours pareil!). 

Cette fois-ci, plus de PIF (et oui j'ai tout recu) mais plustot un "swap de competence" avec Jolie Nanou  Aucune indication particuliere, juste une "date limite" et un petit echange d'info sur ce qu'on aime, deteste etc...

J'ai beaucoup apprecie cet echange, qui a permis d'aller un peu plus loin que les simples lectures (voir commentaires) d'un blog a l'autre... Elle a initie le concept, qui est une excellente idee!  Si vous etes interessees, pas de soucis je m'y replonge avec plaisir!

Donc, j'ai aussi fait ma part du marche (mais on le garde encore secret quelques temps, pour causes disons "techniques" ;o)!)  Elle le devoilera en temps opportuns (hihihi bonne excuse pour passer regulierement sur son blog ou il y a pleins de jolies choses! croyez moi!)

Pour ma part j'ai ete bien gatee, regardez...

Un petit coeur a pendre (a croquer!)... Suspendu a mon armoire PC/imprimante... Je vais y deposer quelques gouttes d'essence de lavande et, en plus d'etre joli, il parfumera mon buro/antre a bidouillages.

swap_LA_creation_001

Ensuite, ce tres joli petit sac en lin ecru, decore en son centre d'un coeur aux points de croix.
Tres chic et tres fille, il se ferme par un joli ruban rouge et est double d'un tissus toile a matelas ligne rouge...  Je sais pas comment elle a fait pour lire dans mes pensees mais je voulais justement me faire ce genre de petit sac pour y mettre mes petits ouvrages quand je suis en vadrouille...   J'y ai pense et, hop, elle l'a fait!  MAGIQUE que je vous dis moi!

swap_LA_creation_002

Aller, je ne gache pas mon plaisir et je vous en montre des details...


swap_LA_creation_003 swap_LA_creation_004

Mais maintenant, pas touche il est a moi... na!

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que cela te plaise !! J'ai été ravie de notre rencontre et de notre échange. C'est un vrai plaisir...Plein de gros Bisous !!
S
Tu as été rudement bien gâtée ces jours derniers...tout est adorable !! ça fait toujours chaud au coeur de recevoir des petits kdo !!<br /> (je te rassure je vais bien, pas de bobos...)<br /> gros bisous et bon dimanche à la famille polaine !
P
C'est beau, raffiné, élégant, quel échange!
M
Des surprises comme ça, tous les jours, non ? Ce sac est magnifique, les finitions ont l'air parfaites. Tu es bien gâtée, bravo à Nanou !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité