Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Le voyage de la brosse a dent

Cet apres midi, une petite heure devant moi et une idee qui me trottait en tete depuis ma derniere vadrouille.

Je vous explique, une brosse a dent qui voyage, c'est un probleme non? (bon d'accord, on peut quand meme pas s'en passe)  Vous faites comment vous? en vrac dans la trousse de toilette ou dans une boite en plastique dediee (toutes celles que j'ai vu sont moches super moches et meme hypra moches!) ou, comme moi, attachee au dentifrice?  Dans tous les cas, rien de super.

Me torturant le cerveau (enfin n'exagerons rien... mon cerveau il est du genre tres tres fatigue pour le moment, on va dire que c'est a cause de l'hiver, des journees grises, du soleil qui se leve vraiment tres tard et se couche vraiment trop tot (j'aimerais bien, tiens moi, pendant un jour ou 2 faire pareil!).  Donc, je rephrase... reflechissant au probleme, j'en suis venue a repenser a la fameuse trousse du MCI (dont j'avais fait un essai mais pour y ranger mes aiguilles a tricoter).  Pourquoi ne pas en appliquer le principe mais pour y planquer ma brosse a dent, bien a l'abri et bien au chaud!

Mademoiselle Polaine nr2 faisant sa sieste, Monsieur Polaine et sa fille ainee s'occupant paisiblement, j'avais donc devant moi un peu de temps.

Zou, je fonce dans mon buro/antre/atelier, je farfouille dans mes tissus, sort ma machine a coudre de compet' (je l'aime ma machine, vous pouvez pas savoir!  d'un silence, d'une precision... tout pour plaire... merci encore cheri pour mon cado de noel! :O) !) et je me lancee dans la fabrication de maniere frenetique...

Je suis tres contente du resultat, et je vais meme re-iterer en en faisant une pour mes 2 louloutes (j'ai pas ose tater le terrain chez monsieur Polaine, je vais encore me faire rembarrer "encore tes trucs de filles!").

Quelques photos ci-dessous.

brosse_a_dent_001

brosse_a_dent_002 brosse_a_dent_003
brosse_a_dent_005 brosse_a_dent_004

Publicité
Commentaires
C
c est une idée de génie . merci de la partager.
P
Quelle bonne idée ! Je crois que je vais copier (mais naturellement, je citerai la source)
C
Très raffiné ! Quelle bonne idée.
F
une ( TAD ) "trousse à dents" familiale ....
S
Oh c'est trop mignon, excellente idée en plus !!<br /> mais dis-moi c'est ta mac qui fait de si jolis points ? il m'a semblé voir des petites fleurs ? ou c'est un ruban ?<br /> bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité