Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Les bons voeux

Petit atelier "collage/découpage" ce matin... et préparation de cartes de voeux!

Comme je ne dois pas en envoyer des milliers et que j'avais trouvé une chouette idée dans ce charmant bouquin, je me suis dit...  zou on y va, on fabrique

livre___noel_magique

Je me suis lancée. 

Un tour dans une papeterie pour y trouver les papiers colorés, les stickers de saison et les enveloppes assorties.  "Un risque par jour" comme dirais quelqu'un que je connais.  Pour le coup, le plus grand risque étant de retourner dans la dite papeterie y acheter des cartes toutes faites :oD!  Ca c'est bon, je peux gérer!

Voici donc le résultat.  3 modèles différents ont été réalisés.  Je vous laisse juger.

carte_01 carte_02 carte_03

Prochaine étape, et non la moindre, écrire mes petits mots d'une écriture impeccable (et ca c'est pas gagné je vous jures)!

Bonnes préparations aux fêtes!

Publicité
Commentaires
M
J'éspère bien en recevoir une ;-)<br /> Encore merci pour ma carte d'anniversaire<br /> Bisous<br /> Marjorie
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité