Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Ma petite fée est arrivée...

Chouette, youpie!!!!

J'ai trouvé hier soir, en rentrant du boulot, ma petite fée...  Bien emballée, dans une jolie pochette fermée par un ruban vert anis.

fee_bobine_1

Et voyez ce que j'ai découvers en l'entrouvrant délicatement...

ma fée BOBINE...

fee_bobine_2 fee_bobine_3

Elle est encore plus belle en vrai que sur le net... Leur maman, il n'y a pas à dire, à des doigts de fée!

Allez voir la, il y en a plein qui ne demandent qu'a être adoptées... Mes préférées?  Celles dans les bocaux de confitures...

Publicité
Commentaires
L
c'est très jolie ! jme demande bien où elle trouve ces jolie petit chose en miniature !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité